Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup Bricoleur
10 octobre 2015

♥Parenthèse fimo♥collab♥

Heyyy!

J'adore le samedi parce que c'est le jour des diys (: !

Aujourd'hui ce n'est pas vraimentun diy, mais ça ressemble quand même plus à un diy qu'à un papotage, donc j'ai décidé de le poster aujourd'hui : Ma collaboration avec Alice du blog la cré'art d'ally que je vous invite à aller regarder !

Moi, j'ai fais un petit stich et une mini citrouille ;D ! Et je crois qu'alice a fait un doughnut stich et une petite citrouille aussi.

diy4diy4diy

 

Non, je n'ai pas fais deux citrouille, c'est la même sur les deux photos. Simplement elle est contente d'un côté et triste de l'autre (: !!

J'espère que cet article vous a plus, à la semaine prochaine (ou à mercredi) ;D !!

 

 

 

Merci! (:

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci les filles <3 (:
A
Ton petit stitch rend trop bien avec la peinture! ^^
K
Trop mignonne la citrouille !
Le Loup Bricoleur
Publicité
Archives
Publicité