Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup Bricoleur
3 octobre 2015

La série d'automne ! #1

Hey c'est l'automne !

Nouveau : Une petite serie spéciale automne ! Déjà deux articles de prévus pour le spécial automne, restez connectés ! Et pour ceux qui viennent me voir au collège en me disant "c'est quand que tu mets un article sur ton blooog ?" juste sachez que j'en mets deux par semaines, un le mercredi et un le samedi, donc allez voir avant de demander, n'est-ce pas Alice ;). Ok, je n'ai pas mis de papotage la semaine dernière, mais je n'avais ni l'envie ni l'inspiration de le faire, et je ne voulais pas me sentir obligée. Je suis sure que vous n'aviez même pas remarqué...

Sur ce je déclare la série automne ouverte, yay !!

La série automne ! #1 : Des feuilles et toujours des feuilles !

Il y a de plus en plus de feuilles au bords des routes, alors pourquoi pas aussi dans notre chambre ? Voici d'abord quelques idées de choses à faire avec des feuilles d'arbres : une bougie feuille d'arbres, une toile de feuilles d'abres, un mobile de feuilles d'arbres, une guirlande de photos + feuilles d'abres... demandez-moi par commentaires si vous n'avez pas compris une des idées ou si vous voulez que je vous la montre. Pour ce numéro 1 de série je vais vous montrer parmis cette liste... la bougie ! 

Il vous faut : un bocal (le mien a été récupéré d'un yaourt), du vernis-colle, un pinceau, et des feuilles d'arbres, evidemment.

Recouvrez d'abord l'extérieur du bocal avec du vernis-colle, pas la peine de faire l'intérieur. Tout de suite après, disposez quelques feuilles comme vous le souhaitez sur la bougie et appuyez dessus pour qu'elles collent déjà  un peu au pot. Repassez du vernis colle dessus, attendez que ça sèche, et voilà !

 

diy

Merci beaucoup ! Et surtout, n'hésitez pas à partagez et à commentez, ça me ferais vraiment plaisir :) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super joli ! J'aimerai bien voir la toile de feuilles, ça doit etre trop beau ! Bizzzz
Z
Je pensais faire des snacks oui mais j'ai pas d'idées :0
A
C'est joli! tu aurai pu mettre une photo une fois la bougie allumée, pour voir! Tu pourra faire des snack d'automne?
Z
Je trouve que ça rend super bien une fois allumé !! Des questions ?
Le Loup Bricoleur
Publicité
Archives
Publicité