Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup Bricoleur
14 novembre 2015

♥Calendrier♥Décembre♥

Hey!

Je ne sais pas si cet article commence une série d'hiver, mais en tout cas c'est pour le mois de Décembre! Et oui, vous l'avez lu dans le titre, aujourd'hui je vous montre une idée de calendrier! Evidemment cela marche pour tous les mois, mais je pensais aussi à l'idée de calendrier de l'avant, donc j'ai fais un calendrier pour le mois de Décembre! Comme ça, vous pourrez cocher les cases et vous raprocher chaque jour un peu plus du jour "J"! Oui, je parle de Noël. C'est le principe d'un calendrier de l'avant, pacienter jusqu'à Noël. Bref.

Pour commencer, coupez 31 cases dans des papiers des couleurs de votre choix. Pour ma part, du blanc. Ca rappelle la neige. Pour les dimensions, j'ai utilisé du 5cm de longueur sur du 3cm de largeur, mais tout dépend de la taille de votre carton. Car oui, il faut un carton aussi. Le verso d'une boîte de céréales, la face d'un colis...ce que vous trouvez tant que c'est plat, grand, et que ça ressemble à du carton. Placez vos cases comme sur l'image du dessous. Chiffrez, coloriez, décorez, accrochez! 

calendrieeercalendrier

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que ça vous aura plus, et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon ! j'espère que tu t'es pas trompée sur les jours pour une fois ;b<br /> <br /> Kisssss
E
joli!
Le Loup Bricoleur
Publicité
Archives
Publicité