Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup Bricoleur
11 novembre 2015

Papotage ^0^

Hey!

Je souhaite tout d'abord m'excuser pour cette lonnnngue absence! Je n'avais aucun diy et aucune idée pour mon blog et pour ne pas vous mentir je n'avais aussi aucune motivation... Mon blog est avant tout un loisir et je ne veux pas me sentir obligée de vous poster un article par semaine, j'en posterais désormais seulement si j'en ai envie. Mais ne vous en faîtes pas! Je vais quand même essayer d'être un peu plus présente que ces dernières semaines... Voilà! C'est tout pour ces quelques explications, à bientôt!

Nouveau (enfin pas tellement nouveau): J'ai un compte Pinterest où je poste quelques images de mon blog, n'hésitez pas à vous abonner!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !<br /> <br /> je sais que tu ne peux rien y faire mais il y a des pubs shelou sur ton blog (en ce moment g : 5 bonnes raisons de dormir nue ....<br /> <br /> SHELOU quoi !
Le Loup Bricoleur
Publicité
Archives
Publicité