Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup Bricoleur
20 mars 2015

Brico brico Il y a peu de temps, j'ai "décoré"

 

Brico brico

Il y a peu de temps, j'ai "décoré" certaines de mes affaires de cours comme :

- Stylos

- Cahiers

- Pochettes

- Crayons etc...

Ce n'est pas très dur à faire, mais à expliquer, c'est autre chose. Alors désolé, mais aujourd'hui, pas de tuto !

Voilà ce que ça donne :

La pochette :

 

 

diy2

 

Zoom sur la pochette :

 

diy1

 

 

 

 

Un cahier :

diy5

 

 

 

Un carnet (première création de ce genre) :

 

diy4

 

 

 

Et un stylo :

 

diy3

 

 

 

Merci d'avoir regardé (et commenté?) et encore une fois je suis déééésolée de ne pas faire de tuto, au moins, j'espère vous avoir passé de l'inspiration ! 

 

 

 

#Leloupbricoleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore (#tu me le donne ?) ton stylo !!!<br /> <br /> biz bye ! ^<br /> <br /> | <br /> <br /> ps: je blaguais ici |
A
Trop cool!!! Tu me les as jamais montrés!!!^^
T
Sympa ! J'adore la pochette =)
Le Loup Bricoleur
Publicité
Archives
Publicité