Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup Bricoleur
26 septembre 2015

♥Deco murale♥

Heyyy!

Hey vous ! C'est samedi !! Aujourd'hui, une déco murale super belle ! 

Il vous faut : Un baton, du ruban, du papier canson, du papier à motifs et evidemment, que je n'ai pas mis sur la photo, des ciseaux, de la colle et surement un crayon de papier. Sur l'image il y a des plumes mais finalement je ne les aies pas utilisées.

diy3

 

Accrochez du ruban sur le baton (regardez l'image finale si vous ne voyez pas ce que je veux dire). Sur votre papier canson dessinez des triangles, découpez les et reportez leurs mesures sur le papier à motif. Collez le papier à motif sur le triangle en mettant du ruban entre les deux papiers, enlevez les excés et répétez l'action autant de fois que de triangles que vous voulez. Accrochez les rubans (avec les triangles au bout) sur le baton et, voila !

diy3

Mes explications ne sont pas très claires mais je pense que même sans explications vous pouvez y arriver, c'est vraiment très simple ! Si vous mettez plus de triangles que moi (comme disons... 7) je pense que vous pouvez avoir quelque chose d'encore plus jolie !

C'est tout pour ce samedi ! A la semaine prochaine !!

♥Merci♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super beau ! Ça rend trop bien :) bizzz
Le Loup Bricoleur
Publicité
Archives
Publicité