Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup Bricoleur
21 octobre 2015

Mercredi; conseil!

Hey vous, aujourd'hui c'est mercredi! 

 

Un papotage ? Une poésie ? Non, un petit conseil pratique ! 

Vous aussi vous voyez partout ces petits bocaux avec une paille intégrée dedans? Vous aussi vous avez pensé vous en acheter un mais vous vous êtes dit finalement "non, je ne vais pas dépenser de l'argent pour un gobelet" ? Moi j'ai trouvé une solution !! Certaines personnes on ris quand je leur ai dit que je buvais dans un pot de Nutella (hein kaa ;D), mais je ne plaisantais pas !!! J'ai pris un pot de Nutella vide, je l'ai lavé (enfin, le lave veisselle l'a lavé), ma mère a perçé le dessus à la perceuse et hop! Une paille et c'est bon!!

boczl

 

On peut s'en servir juste pour mettre de l'eau car, avouez qu'une bouteille en plastique dans notre chambre, ce n'est pas très esthétique. Mais je me suis aussi fait un délicieux milkshake à la banane dedans! De quoi faire baver les plus gourmandes ;D !!

bocal

J'espère que ce petit conseil pratique, pas cher et utile vous aura plus ! :]

Maman Loup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon ok j'avoue, c'est pratique ! Et je vais le faire pour la peine ;b
A
Dès que j'ai un deuxième pot de Nutella, je le fait! c'est une trop bonne idée et c'est vrai que j'ai cherché des pots avec une paille! ^^
Le Loup Bricoleur
Publicité
Archives
Publicité