Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup Bricoleur
1 mai 2015

Deco

Allo !

Aujourd'hui encore de la déco !

Voici deux petits cadres réalisés avec de la peinture, deux toiles et un marqueur:

 

patounes

J'avais d'abord eu l'idée de faire une sorte de contraste  entre mes deux toiles, comme un coeur rouge sur fond blanc et un coeur blanc sur fond rouge, et puis m'est venue l'idée des pattes de chats (oui, ce sont des pates de chat) ! J'ai dessiné deux pattes au crayon de sortes à ce qu'elles soient identiques, ensuite j'ai peint une patte en bleu, et le fond de l'autre de la même couleur. Puis j'ai repassé les pattes au marqueur, gommer le crayon de papier, et c'est fini !

 

 

Voilà j'espère que ça vous à plus !

 

 

 

#Leloupbricoleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Simpa :) trop chou ^^
A
Sympa comme idée! ^^ et ça rend bien!
Le Loup Bricoleur
Publicité
Archives
Publicité