Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup Bricoleur
26 février 2015

Aujourd'hui...

 

Aujourd'hui...

Bon, j'avoue, aujourd'hui c'est étrange comme titre vu que ce que je vais vous présenter maintenant, je ne l'ai pas fait aujourd'hui. Mais bon, c'est moi qui l'ai fait, c'est tout ce qui compte (rire) !

Alors...c'est une petite fille...étrange...colorée...

 

 

 

La première étape : Bah..en fait je l'ai un peu zapée...j'ai oublié la photo :/ En tout cas s'était une esquisse au crayon de papier...

La deuxième étape : Repassage du contours au feutre noir...

 

dessin1fase1

La troisième étape ( ma préferée ^^) : Disons..une sorte de reflet au feutre noir sur les cheveux...

 

dessin1fase2

La quatrième étape : La couleur (je préfère dessiner en noir et blanc mais bon...) !

dessin1fase3

 

 

Ah oui et comme matériel j'ai utilisé ça : 

 

 

materiel1

Voilà j'espère que vous aimez (oui!)...mais bon, si vous aimez pas c'est pas grave (si!), non non (si!!) ...

 

 

#Le loup bricoleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beeaauu
C
Il est super trop beau ton dessin !<br /> <br /> (il manque la bouche mais c'est mieux ...)
C
Très joli et pas bizarre !!
A
trop fort <3
Le Loup Bricoleur
Publicité
Archives
Publicité