Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup Bricoleur
3 juillet 2015

DIY♥suite

Voyons le deuxième DIY...

Les photos

Le titre ne vous dit pas grand chose ? Et bien ça va ressembler à ça :

popopopolaroiiiiiiid

Oui, ce sont des polaroids ;D ! Pas vraiment d'explications pour ce DIY-la. Juste des petits conseils.

Lorsque vous acrochez votre ficelle, adoptez la technique des trombones qui vous permet de desserrer et resserrer la ficelle quand vous voulez, en plus que ce soit facile à accrocher ! Voilà la technique :

punaise!

En suite, lorsque vous accrochez vos photos, faîtes en sorte de les éparpiller un maximum pour que ce soit plus jolie :D !

Et si vous voulez imprimer les photos sous forme de polaroids, je vous propose un site super pratique :

picmonkey.com ;D

♥ Bonne journée et bonne déco mes louveteaux ♥ ça rime encore ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super sympa! <3
C
j'ai déjà vu ça quand j'étais chez toi !<br /> <br /> en tout cas moi j'adooooooooore !
L
trop classe ,je vais essayer
A
bonne idée! ^^
Le Loup Bricoleur
Publicité
Archives
Publicité