Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup Bricoleur
19 septembre 2015

♥C'est samedi♥

Heyyy on est samedi !!

Diy !!! Hey, vous avez toujours ces ardoises qu'on utilisait en primaire (que de bons souvenirs) ? Si, les ardoises à la craie... où on faisait nos calculs mentaux !! Aujourd'hui elle vont nous re-servir ! La mienne était abandonnée dans un tirroir donc je me suis dis "Oh, pauvre ardoise ! Ne t'inquiète pas je vais te recycler ! Super Margaux à la rescousse !!". Bref. Donc, ça commence ici :

Ah oui, au fait. Il vous faut : Une ardoise (sans blague...), du washitape (ou du scotch), de la gouache,  une petite éponge ou un pinceau (c'est toujours mieux à l'éponge). 

Sur l'ardoise, commencez par protégez (au washitape) les parties que vous ne voulez pas peindre, par exemple les contours de la partie noire. J'ai aussi mis des petits bouts entre des parties où j'allais changer de couleur...

diy2

Je pense que vous ave compris la suite, peignez la partie en bois, tout simplement, oui. Pour ma pars j'ai peins de pluisieurs couleurs, mais c'est comme vous préférez. 

diy2

diy2

Ne faîtes pas attention au fond de la photo. Evidemment vu que je vous aie dis ça vous avez regardé. Pauvre de moi... Retirez le washitape avans que ça sèche, oui, c'est mieux. Voilà !

♥A samedi prochain♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cro belle cette ardoise ! Mais comme dis Alice, c'est bô les paillettes ;b
E
Trop beau!!! <3
Z
C'est vrai... mais je peux toujours en rajouter ;D
A
C'est une bonne idée! Ca manque juste de paillettes! ^^
Z
Encore désolée pour la qualité ds photos qui est juste horrible :S
Le Loup Bricoleur
Publicité
Archives
Publicité