Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup Bricoleur
9 septembre 2015

♥Papotages♥

Hey bienvenue à ce nouveau papotage !

Comme je vous l'ai dit, j'essaye d'en faire un par semaine, le mercredi. Mais est-ce que au moins j'en ai fais un mercredi dernier? Je sais plus... Bref!   Votre rentrée c'est bien passée? La mienne oui. En ce moment, il fait un peu trop froid à mon gout. Un bon chocolat chaud, je ne dirais pas non. On ressort les pull des vieux placards, adieu les shorts et les maillots, à bientôt, on est à Biscarrosse quand même !!

Tout change en été:

  • débardeur = pull
  • coktail = chocolat chaud
  • drap = triple couverture 
  • ventilateur = chauffage
  • dodo jusqu'à midi = 6h le réveille sonne
  • on geek toute la journée = devoir, exercices et leçons

Et la liste est bien longue...voilà voilà...hum. Bon, personnelement, je ne me suis jamais levée à midi, je suis ce qu'on appelle une "lève tôt". Chacun ses habitudes... Dîtes moi de quoi vous voudriez que je parle dans mes prochains papotages et aussi si vous pouviez me donner des idées de diys x') !!! Je suis en manque de commentaires, partagez et commentez s'il vous plait !! Allez, je vous laisse !!!

Bisous mes Loups ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rentrée fraiche, c'est sur... Ça change des 35 degrés de cet été... Oh, mais que vois-je au loin ?! L'automne ! Tous au abris !!!<br /> <br /> Kiss glacés ;)<br /> <br /> Pandicorne
Z
Ouais mais tu sais que pour moi teint pâle c'est tout le temps x') !!
A
- Teint frais et bronzé/ Peau blanche et cernée!<br /> <br /> - Brumisateur et clim' dans la voiture/ Chauffage et boite de mouchoi...ah, AH, ATCHOOM!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinpâ sette arttiqle!
Le Loup Bricoleur
Publicité
Archives
Publicité