Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup Bricoleur
5 septembre 2015

♥Barre à Washitape♥

Heyyy !

Aujourd'hui on se retrouve pour, un DIY !! La barre à washitape !!! Alors, il vous faut :

Deux cintres en plastique, des ciseaux, une barre, un truc qui colle.

barraawt

 

Vous allez commencer par couper les deux côtés des cintres de sorte à ce qu'il ne reste que le croché et une petite partie au dessus. Puis collez avec du scotch, de la patafix, bref, un truc qui colle. /!\ Il ne faut pas que le cintre soit directement collé contre le mur, sinon vous risqueriez d'avoir du mal à déposer la barre...

barrawt3

 

En suite place à la barre, pour moi, un bambou. Coupez le à la bonne dimension, de sorte à ce qu'il dépasse quand même un peu de chaques côtés...

Mes explications ne sont pas très claires mais je pense que les images parlent d'elles mêmes. Voilà, déposez a barre, mettez vos washitapes et c'est bon !! Bon, j'avoue, c'est un peu simple comme DIY. Mais bon, essayez, ça rend super bien bien et c'est pratique !!!

barrawt4

barrawt5

 

Voilà, c'est tout, vous avez votre rangement à washitape !! Merci d'avoir regardé ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La barre s'enlève, mais j'avoue que ce n'est pas très pratique... je l'ai enlevé d'ailleurs x)
C
C une tres bonne idée mais comment tu fais pour les sortir ???<br /> <br /> bye !
K
Hello ! Wahhh c'est bô ... Mais c'est encore mieux en vrai ;)<br /> <br /> Kiss floutés ;)<br /> <br /> Pandicorne
A
C'est cool comme idée! J'ai acheté les même masking tape que toi et clara à Gifi!^^
Z
Ouais c'est Clara qui me les a offerts ;) !! <3
Le Loup Bricoleur
Publicité
Archives
Publicité