Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup Bricoleur
19 février 2015

Bienvenue chez : LE LOUP BRICOLEUR ! Un blog de

 

Bienvenue chez :

LE LOUP BRICOLEUR !

 

Un blog de bricos, de dessin, d'art, de tutos, et pleins d'autres trucs hyper craquants ^^ !

Ce blog va certainement remplacer mon ancien blog : mes-creas.blogspot.fr !

Commençons par le commencement :

 

 

Pourquoi mon blog s'appelle Le loup bricoleur ?

 

Ok ok ok je vais répondre : pour plusieurs raisons !

Alors déjà il y a le fait que j'adore les loups ^^ !

En suite que... c'est un blog de bricolage, donc: Le Loup Bricoleur !

Et puis je trouve sa mignon, un loup qui bricole, non ?

 

 

 

Pourquoi j'ai créé un nouveau blog ?

 

Déjà parce que j'en avait marre de blogspot...

En suite que j'avais envie de changement (j'ai souvent envie de changement)...

Parce que j'aimais pas le titre de mon blog (Mes'creas)...

Et parce que je pensais que canalblog proposerait plus de choses pour mon blog ^^ (j'espère ne pas m'être trompée :/ )

 

Voilà et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 

 

 

#Le loup bricoleur ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le fond d'écran !
C
J'adore le nom ! Ça te correspond bien ;) bizz
A
eh bien, bonne continuation pour ton nouveau blog! =)
Le Loup Bricoleur
Publicité
Archives
Publicité