Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loup Bricoleur
25 août 2015

♥De retour♥

Heyyy !

Encore désolé pour cette lonnngue absence inexpliquée, et inexpliquable. Le fait que je sois partie en vacances deux semaines n'est pas une excuse puisque cela fait dejà plus de trois semaines que je n'ai pas posté d'articles. Est-ce que je me lasse ? Non, je suis toujours aussi créative qu'avant. Simplement je suis une très, très grosse flemmarde et poster un article nécessite que je combatte ma flemme. Plus facile à dire qu'à faire. Aujourd'hui rien de prévu spécialement. Je vous parle, c'est tout. J'aime bien vous parler, cela me fait du bien. Je devrais le faire plus souvent. Je pense que je vais appeler ça les "papotages" et qu'il y en aura un par...semaine ? Ca vous plairait ? Dîtes-moi par commentaires si ça vous plait que je parle ainsi. 

Nous le savons toutes et tous, la rentrée se rapproche. Il faut commencer à se coucher plus tôt, reprendre un rythme de "cours". Je ne sais pas pourquoi je vous dis ça. Ca me parait logique. Je me sens moins stressée que les autres années, comme si peu m'importais de savoir que je ne suis pas dans la classe de mes amies (si vous passez par là, Louise, Alice et Clara, bisous à vous), peut-être qu'on grandi ? Pourquoi "on" ? Bref.                                              Sur ce je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici.                                                                                                                                                                    Bisous à vous mes louveteaux ♥

Bonnes fins de vacances, et bonne rentrée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Des articles!!!!!!!!!!!!! ça faisait un bail! ^^
Le Loup Bricoleur
Publicité
Archives
Publicité